ucas
Vous êtes sur 
81.com
le site de l' Union des Commerçants et Artisans de Soual
UCAS infos !
 Le journal de l'UCAS : Info du 2 mai 2013
Est-ce que les travaux sont maintenant terminés ?
Le chantier se terminera-t-il enfin une bonne fois pour toutes? En effet , c'est la question que se posent les commerces de SOUAL et tous ceux qui traversent le village. La météo désastreuse a effectivement retardé la pose de ce magnifique tapis clair ( pépites ) qui relie maintenant la place de mairie au parvis de l'église.  mais en principe reste encore prévu un dernier chantier : Re-pépites sur les trottoirs du pont.

Cette dernière opération, d'ici la fin du mois, va encore gêner la circulation, mais ce sera de très courte durée.

           Ensuite, et seulement ensuite, ce sera fini fini !!

Avant la pose de la  pépite sur la chaussée

Commerces de SOUAL :
Que des grincheux ?
Pas de travail > Pas de sous à la fin du mois = Dans la m...
C'est aussi simple que ça et les travaux ont encore ajouté à la crise que nous traversons de très grosses difficultés financières.
En outre,par définition, nous, petits commerçants, sommes en permanence en première ligne. Braquages, vols et effractions diverses, concurence déloyale de la grande distribution ou des vendeurs à la sauvette, imposition et taxations aveugles, etc...etc...
 Nous sommes par contre condamnés à sourire en toutes circonstances, c'est notre fond de commerce et finalement c'est bien ainsi. Alors c'est vrai , de temps en temps, mais de temps en temps seulement , il se peut que nous ne soyons pas à la hauteur de notre éternelle bonne humeur, ce jour là, soyez indulgents avec notre fatigue passagère . Soyez rassuré, même après trois ans de galère nous ne sommes pas devenus plus grincheux que la moyenne nationale.                                                           
                                                                     AA